mercredi 28 mars 2007

Enfin sur la toile !

Eh oui !
Je me décide enfin à créer un blog, dont le contenu sera dédié au triathlon.
Au menu :
* résultats de compétitions
* infos sur mes entrainements
...

8 commentaires:

GNR a dit…

c est sobre mais il y a l essentiel!!!

FredD a dit…

Laisse moi un peu de temps...

atelacs a dit…

C'est cool ! on va pouvoir te suivre de plus près !

Jack Kashcar a dit…

Si je veux donner des sous pour les IM, je fais comment. J'ai envi d'investir sur un triathlète de haut niveau ...

FredD a dit…

Tu me contactes ! Par contre, tu fais un bon investissement même si je ne suis pas athlète de haut niveau LOL !!!

Jack Kashcar a dit…

Avant d'investir sur un athlète, je voudrais bien voir quelques photos de podium !!!

FredD a dit…

Un peu de patience futur mécène... j'attend les photos de la course de ce we pour mettre la news.

Jack Kashcar a dit…

Sorry but where are you going ?