mercredi 1 août 2007

Plateaux ROTOR.

Je viens de faire l'acquisition de plateaux "elliptiques", les Q Rings de chez Rotor.
Pour l'installation : ultra simple, il faut juste remonter le déraileur avant de quelques mm.
Plus de détails sur mes impressions dans quelques jours car je n'ai fait que 150 km avec pour le moment, mais à première vue c'est intéressant techniquement au niveau de la fluidité du pédalage.

La prépa pour Saint Jean de Luz suit son cours, avec une dominante course à pied en ce moment.

Tchô

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Concernant la fluidité, je te conseil de voir Koripé :-) là il en connait un rayon sur les fluides... voir les liquides :-)

Anonyme a dit…

je serai interessé de connaitre tes impressions objectives sur le sujet
entraine toi à donf car je ne sais pas si koripe sera au top!!

Anonyme a dit…

Attention attention.... Koripé est de retour sur les routes d'entrainement.

FredD a dit…

Cool pour notre Koripé !

Anonyme a dit…

Maître Koripé fait 2 a l'UFOLEP de samedi dernier... coll.... et là, stage dans les cevennnnnnnnes ....l'ecraseur de pedale va nous revenir encore plus fort !