jeudi 31 janvier 2008

Janvier


Je met une petite news juste pour faire un point sur le training du mois de Janvier.
Bilan assez léger puisque j'ai réalisé en moyenne 10 heures sur les 4 dernières semaines. Malgré ce faible volume, je reste confiant car le mois de juin et l'IM de Nice sont encore loins ! Thématiques de travail :
- en nat : un peu de vitesse et de technique pour retrouver un nombre de coup de bras / 50 m correct, et donc une efficacité gestuelle respectable (à mon piètre niveau)
- en bike : muscu + HT, pour retrouver les watts et la force perdus depuis septembre
- en càp : reprise progressive exclusivement en endurance

Photo : pose du vélo à St Jean de Luz 2007, histoire de se motiver par ses températures hivernales ;-)

8 commentaires:

Anonyme a dit…

A te lire, tu vas nous faire croire que tu es grave à la rue !!!! Sacré Duche.
Ouf Man

Anonyme a dit…

j attendais une photo du p3 carbone
tu ne peux pas etre plus à la rue que moi de toute façon!!

hervé a dit…

elle est vraiment sympa cette photo de st jean. Elle est de qui?

Anonyme a dit…

ça me fait toujours sourire quand toi ou GNR marquez que vous avez un piétre niveau en natation. lol

Anonyme a dit…

c estbien le cas raphy, on ets nul en natation!!

Anonyme a dit…

Exact GNR ! quoi que tu es quand même un meilleur nageur que moi...

Anonyme a dit…

pour répondre à Hervé : un photographe amateur de St jean

Anonyme a dit…

Bonjour Fred,
Juste un petit bonjour de Rodez où je passe 2 jours.
C'est ton pays mon ami :-)
Je rentre de CàP avec 2x(7x45/45)et demain sortie bike dans les bosses Aveyronnaise avant de reprende la direction de Cognac.
Bon stage Fred et à bientot
Ouf Man