samedi 20 février 2010

Saison 2010

A la demande du lecteur le plus assidu de ce blog, je rompt le silence ;-)
Le calendrier prévisionnel de la saison semble être une thématique appropriée, non ?

L'arrivée de Jeanne et l'entrée de Jules à l'école modifient grandement la donne de l'organisation quotidienne. Cela nécessite logiquement de trouver un nouveau point d'équilibre à ma pratique du triathlon.
Cet équilibre passe notamment par une diminution du nombre de courses objectifs au cours de la saison, deux seulement et relativement rapprochées :

- le championnat de France longue distance à Dijon le 4 juillet (si qualifié en élite)
- l'Embrunman le 15 août

Je participerai également aux différents championnats régionaux pour aider mon club, le Team Charentes Triahlon, et à quelques CLM par équipe pour partager des moments toujours riches en émotions avec les copains ;-)

A bientôt

5 commentaires:

gnr a dit…

c est super precis comme calendrier!
tu ne t es pas foulé la dessus!

Unknown a dit…

C'est pas faux

Cédric a dit…

Tu sembles motivé par l'embrunman, tu vises le top 10 ?

FredD a dit…

Salut Bristow,
je te connais peut être mais pas sous ce pseudo !
Un TOP 10 à Embrun pourrait en effet être un objectif dans la lignée de ma course de 2009. Cependant il faut se donner les moyens de ses ambitions. Or actuellement, je n'ai plus les ressources nécessaires à ce niveau d'objectif...J'espère que la tendance s'inversera dans les mois à venir.

Anonyme a dit…

slt duche
content de pouvoir te revoir a Embrun cette année
si tu veux tater le terrain pour ta prépa tu connais mon adresse
bonne continuation
baluzo