mardi 18 décembre 2007

Felt B2 (taille 48 / 650)


Ce vélo est potentiellement à vendre...en fonction des propositions !
Frameset ou equipé, avec ou sans roues, je suis open
Me contacter pour plus de détails.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

t arretes fred???......

Anonyme a dit…

Non non, lui aussi il est inscrit à l'irontox du mois de juin.... nouveau sur le circuit des ironmaan.
Il fait comme son copain GNR :-)

Ouf Man

Anonyme a dit…

A quoi ça me servirait un vélo de vainqueur ? Je n'ai pas les jambes qui vont avec !
Et puis, de toute façon, il est trop petit (comme aurait dit le renard des raisains). Et puis, il doit être usé, avec tous les km et tous les cols qu'il a vu (le renard toujours).

Fabrice

Anonyme a dit…

Ca sent le P3C...

FredD a dit…

Yes !

Anonyme a dit…

il m'interresse bien mes vu les mensurations je pense qu'il a un probléme lol

Anonyme a dit…

il est où le P3C , je m impatiente!!

Anonyme a dit…

Patience petit scarabée !!!

chris12345 a dit…

Bonjour
le "Felt B2 (taille 48 / 650)" est il encore à vendre??????

FredD a dit…

Bonjour,
vous pouvez me contacter par mail pour les détails du FELT :
fredetkarine @ cegetel . net
(sans les espaces)
Merci,
Fred