lundi 16 juin 2008

841...

…ce sera mon numéro de dossard dimanche. A 6 jours du départ, la pression commence à monter doucement. A la question « Alors, t’es prêt pour Nice ? » que l’on a du me poser près de 25 fois ces derniers jours ;-) je réponds toujours la même chose. Je n’aurai pas pu m’entraîner beaucoup plus que ce que j’ai réussi à placer depuis le mois de Novembre, seule la petite contracture en Avril m’aura contraint à quelques jours sans activité. Mais cela n’a pas changé fondamentalement la donne. Donc maintenant plus de questions à se poser sur cette prépa, place à la course !
Départ mercredi matin avec mes collègues de club embarqués avec moi dans cette aventure.

Pour le live dimanche : www.ironmanlive.com

19 commentaires:

Anonyme a dit…

Vivement mercredi matin que l'on tire cap sud-est !

Anonyme a dit…

allez bonne course duche
je suivrai ça de pres

Anonyme a dit…

euh, je crois que j'ai posé la question!...

Anonyme a dit…

Allez Duche !!!

Anonyme a dit…

Tu vas forcement prendre ton pied sur un évènement aussi gros.

bonne chance à toi, témoin.

Promis je t'encourage devant mon pc

Anonyme a dit…

be strong (o;

Anonyme a dit…

A chaud !! Bravo Duche !! 24 è énorme !! ton slot tu l'as ?

Nick a dit…

Enorme. Super Fred :sm6:
U did it ;-)

Anonyme a dit…

C'est magnifique Fred...
CHAPEAU !!!!
Fiere d'etre ton sparing!

Anonyme a dit…

Super pour Hawaii !!

Anonyme a dit…

tu fais plaisir!!!!

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOO

Anonyme a dit…

bravo, super course
cette fois ci tu l as eu !!!!!
en route vers kona!!!
je peux te preter mon plateau de 56, il aura fait hawaii au moins(lol)

Anonyme a dit…

congratulations !!!

atelacs a dit…

Hoʻomaikaʻi ʻana, ʻōlelo hoʻomaikaʻi !!!

( Félicitations en dialecte Hawaiien ! )

montaz a dit…

bravo pour cette perf ,j'admire tant de rigueur et de volonté.. pour moi c'est surhumain ,inaccessible .Je suis trés fière d'avoir un p'tit conseil natation venant d'un champion, la copine du sparing,céline

Anonyme a dit…

Alors t'es prêts pour Nice ? le CR ( lol)

Anonyme a dit…

Félicitation pour votre 25eme place M.Durand
Très content d'avoir un athlète comme prof

Anonyme a dit…

Félicitations pour cette belle performance et ton billet pour Hawaï.Bisous à tous les deux.

Les Mogis....

Unknown a dit…

Félicitations pour ton billet Caplongue/Hawai.
Ton père me raconte tes exploits quand je le vois et ça me fait vraiment plaisir.
éclate toi bien,Bye
Olive de Salmiech