lundi 9 juin 2008

Victoire par équipe sur le CD de Saintes

J’ai participé hier au traditionnel CD de Saintes, organisé de main de maître comme chaque année (bravo et merci à Harold et toute son équipe ;-)). L’objectif collectif était de gagner, il est atteint ! Bruno termine 6eme en ayant réalisé une course très régulière avec une très bonne natation (dont lui seul a le secret ;-)), un gros vélo et une course à pied correcte. Avec Eric, nous avons fait toute la natation ensemble (aux environs de la 20eme place), même chose pour le vélo, avec un chrono correct qui nous permet de poser pour la 6eme place. J’ai relativement bien couru, mais visiblement pas assez par rapport à la concurrence ! puisque je termine 7eme sur les talons de Bruno. Eric rétrograde un peu et finit 17eme.
Je suis satisfait car j’ai réalise une belle semaine d’entraînement jusqu’à vendredi midi. 48h de récup c’est un peu juste pour avoir la fraîcheur nécessaire sur ce format de course.
Maintenant, place aux 2 dernières semaines avant Nice. La forme semble être là, le plus dur va être de trouver le bon équilibre entre récupération et maintien des qualités physiques et techniques. Je mettrai quand même l’accent sur la natation pendant 10 jours, pour essayer de compenser un peu mon faible kilométrage dans cette discipline.

PS : la photo aurait été parfaite sans ce triathlète de dos...


9 commentaires:

Anonyme a dit…

belle photo en effet!!
je crois qu on en a d autres mais sans la jeune filleblonde à forte poitrine(lol)
bonne fin de prepa

Anonyme a dit…

Perso, je crois que la photo aurait été parfaite...s'il n'y avait eu que la fille que GNR arrête pas de reluquer!!! ;)

PS : Si t'as ses coordonnées... :))

Anonyme a dit…

C'est vrai qu'on regarde tout de suite à gauche en matant la photo , et c'est pas n'importe qui!!
Belle perf à Saintes votre Président est sur un nuage ...

Anonyme a dit…

Mince ! Sans faire attention j'ai pris la jolie blonde en photo :-) qui entre parentheses fait le même tps vélo que vous Messieurs !

Bravo Duche, et bravo à l'équipe. 3 sorties, 3 podiums. Que veux tu de plus !

Anonyme a dit…

Salut Duche, belle course une fois de plus...Bravo.
A bientot...Seb

Anonyme a dit…

Ca a envoyé du gros ! Tu as dû faire le plein de confiance pour ton objectif dans 13 jours !

@+

Anonyme a dit…

Bien joué Duche et tes coéquipiers. Le Team Charente commence vraiment a foutre la trouille.
Rencart à Nice les Killer du TCT.

Anonyme a dit…

tres belle course d'équipe Merde pour la suite
baluzo
PS: pour les coordonnés de christelle demander baluzo ;-)

Anonyme a dit…

Félicitation à vous trois ...