mercredi 18 mars 2009

Sub 1...???

Petite devinette pour mon retour actif sur ce blog ;-)

Sub1, c'est pour :
- mon nouveau record sur un 3800 chrono en piscine < 1 heure
- le poids de ma dernière paire de roues < 1 kg
- le chrono moyen sur une séance seuil à pied 25 x 300m (r : 100m trot) < 1'

Réponse demain ;-)

Fred

6 commentaires:

Anonyme a dit…

pour la 3e, c est ce qu il y a de plus large car en faisant 1' au 300m et 100m recup trot 40 sec max, ça nous donne moins de 42 min pour faire les 25*300
tu peux meme faire l echauf et la recup en moins d une heure
pour le 1, c est jouable , mais tu as moins de marge donc je vote pour le 1, c est là qu il y a plus d enjeu

Anonyme a dit…

Salut Fred, je suis du meme avis que bruno et vu tes proges en nat je vote pour la 1ere solution...
Seb C.

david a dit…

2 (o;

Nick a dit…

les 3 ?

Anonyme a dit…

Je n'ai pas compris la question... mais on est déjà demain et pas de réponse! Plus ponctuel à l'arrivée des triathlons, heureusement! ;-)

Anonyme a dit…

1'02" , c est ce que j ai pris en bike samedi apres midi par duche la mobylette
et 1" , c est ce que j ai pris en bike par baluzo!!
putain, faut que je me refasse dimanche prochain(lol)