samedi 7 février 2009

Festivités hiverno-printanières

Je commencerai ma saison dimanche prochain et le calendrier jusqu’au premier triathlon devrait ressembler à :

15 février : trail du Cognac, 17 km

21 mars : duathlon de La Rochebeaucourt

29 mars : duathlon de Parthenay, championnat régional

05 avril : trail La Puymoyennaise, 30 km

26 avril : duathlon de Layrac

En attendant ces premiers dossards, l'heure est à l'entrainement qui pour l'instant est :
plus intensif que volumineux
plus indoor qu'outdoor
plus "j'affute mes armes" que "j'essaie d'en acquérir de nouvelles" ;-)

A bientôt,
Fred.



5 commentaires:

Anonyme a dit…

vivement dimanche!!!

Anonyme a dit…

on fait les 3 meme duathlon ça va etre pas mal pour voir nos progression
a tres bientot sur les routes
baluzo

atelacs a dit…

Alors ce trail ?????

Anonyme a dit…

Je termine avec mon pote de club Seb Collin à plus de 4' du vainqueur, vraiment au-dessus du lot.
C'était un petit trail "saucisson" mais on s'est bien fait plaisir et ça a permis à notre pote GNR d'inclure une séance de 30/30 pendant la course ;-)

Anonyme a dit…

merci duche de ton commentaire !
j ai surtout fait une course à la GNR, pars vite et reviens comme tu peux(c est à dire pas vite!)