lundi 4 mai 2009

Saintes / Cheetah for kids.

J'ai pris hier la 8ème place sur le triathlon CD de Saintes, résultat de l'enchainement des éléments suivants :
- une bonne prestation dans l'eau - bien entendu le "bonne" en natation est toujours relatif...à mon niveau ;-) -
- un jour "sans" en vélo
- une course à pied propre techniquement mais moyenne en terme de chrono

J'espère juste pour la suite que le point 2 est la conséquence de la grosse charge de travail récente non assimilée.

Pêle mêle pour cette course :
  • merci à Harold et son équipe pour l'organisation tip top, comme chaque année
  • on se classe 2eme par équipe derrière les intouchables sociétaires du TCG 79
  • dommage pour mon pote Koripe, qui perd le titre de champion régional MASTER dans le dernier 500m...
  • ÉNORME BRAVO à mon pote Bruno, qui vient de nous claquer une bien belle course.



Ci-dessus Jules en plein essai de son nouveau vélo. Si celui-ci est concluant, papa se laissera peut être tenter par le modèle de la gamme cher à Natasha, sans la paraculaire à l'avant évidemment ;-)

--

3 commentaires:

gnr a dit…

merci fred,en fait en regardant le chrono, je m aperçois que j ai couru moins vite que l an passé!et roulé pareil!va comprendre!
en tout cas bravo au team
c est de bonne augure pour les prochaines echeances!
bientot sur un cheetah alors?ça va envoyer grave mais change de paraculaire alors

Anonyme a dit…

bravo qd meme ...un chrono moyen pour toi ,serais enorme pour moi !!...
captain koripe!!...

Anonyme a dit…

belle course fred dommage quand vélo tu n'es pas était a ton niveaux si non tu aurai pu jouer peut etre le top5.
pour la vidéo nat je ne peu pas la mettre en ligne elle est trop volumineuse
baluzo