mardi 26 mai 2009

Bactérie ou Virus ?



Les deux mon capitaine ! Et tout ça en l’espace de 48 heures.

Jeudi : une belle infection dentaire (d’origine bactérienne donc ;-) a enrayé légèrement une préparation jusqu’alors idéale pour les échéances du mois de juin.

Samedi : au repos forcé, j’ai passé pas mal de temps sur le live de Lanzarote et en fin de journée…j’ai contracté à nouveau le virus de l’ironman ;-)

Je pensais faire un break plus prolongé sur la distance, mais c’était sans compter sur les performances de quelques connaissances engagées sur la course (Nick , Jérôme et Laurianne) et les émotions associées à ce suivi en direct tout au long de la journée ;-)

Bravo à tous les trois.

Je serai donc au départ d’un IM en 2010 !

Sinon, à plus brève échéance : la première joute sérieuse de la saison aura lieu ce we à Carcassonne…Penser au dernier kilomètre de la course de l’an passé devrait être un bon moyen de trouver les ressources pour se faire mal ;-)

Merci à la mairie de Saintes pour le superbe cliché.

A bientôt,

Fred



5 commentaires:

Unknown a dit…

C'est pas sérieux ça. Moi qui pensais que tu avais un gros paquet de copies à corriger, voila que tu passes ta journée sur ton PC :-)

Nick a dit…

Très, très jolie photo. Ravi de te savoir à nouveau malade ;-)

gnr a dit…

belle photo en effet, on voit bien que la roue ne tourne pas à la meme vitesse que d habitude(lol)
pour 2010, c ets pas forcement une bonne nouvelle pour les gars de ton GA...
vivement dimanche...

Anonyme a dit…

Ah ouais un IM pour 2010...
Oui, mais lequel??
Outre-atlantique?

FredD a dit…

Non, je vais rester sur notre bon vieux continent !