dimanche 7 juin 2009

Orage ô désespoir !


Une petite news avec beaucoup de retard à propos du triathlon MD de Carcassonne.

Frustré :
de voir le triathlon transformé en duathlon à cause d'un orage (et donc d'être dans le flou sur mon niveau actuel en natation)
de ne pas pouvoir se frotter à une concurrence plus dense (Christophe Hamard et Guillaume Ducasse entre autres, ayant décidé de ne pas prendre le départ suite à la transformation de la course)

Déçu :
de ne pas avoir trouvé les ressources pour aller décrocher une 2eme victoire sur cette épreuve (je termine 2ème à 1' du vainqueur, résultats sur www.sudchrono.com )
de voir mes collègues Koripe et Baluzo contraints à l'abandon (crevaison et problèmes mécaniques)

Satisfait :
de ma prestation vélo, après celle de Saintes ;-)
du podium avec mon pote GNR.
.....................

Après 3 jours de repos complet, j'ai repris le chemin de l'entrainement afin de préparer la prochaine échéance dans une semaine : le triathlon de Sireuil, support du championnat régional LD, où l'objectif principal sera le titre par équipe.

Photo : séance de HT avec Jules ;-)

1 commentaire:

gnr a dit…

super la photo
il a pas l air de se faire trop mal la petit jules, il va falloir lui augmenter un peu les watt
vivement dimanche!
dans le positif, tu aurais pu rajouter le podium de notre president...