jeudi 20 août 2009

EmbrunMan : Top15 / Sub11


Une news rapide sur le verdict d'Embrun : 14ème en 10h59'07.

Pas besoin de s'étendre longuement, je suis très très satisfait par ce résultat. Je posterai un compte rendu complet la semaine prochaine à mon retour de vacances.


Photo : 300m avant la ligne, juste avant de taper dans la main de mon pote Eric, que je remercie encore pour son soutien.


Fred.

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Je me disais bien que je connaissais ce bras plein de poils :-)
Encore BRAVO Duche Man... t'es un Pro.
Ouf

Anonyme a dit…

Bravo!
Avec quel vélo as tu réussi cette perf?

david a dit…

Tu as utilise le quark?

DV a dit…

bravo (-:

koripe a dit…

bravo encore pour cette fabuleuse journée!!...bravo pour le serieux dans ta preparation ,je pense que le resultat est a la hauteur de l 'investissement....bravo aussi a tous les finishers de cette course exceptionnelle ,qui ,meme en spectateur vous fait vibrer les tripes......

Unknown a dit…

encore bravo !
une belle foulée qui en dit long !

Anonyme a dit…

un grand bravo.....
Seb c

gnr a dit…

ENORMISSIME
la course de l année!!!!

bonne recup
gnr

Anonyme a dit…

Felicitation, du grand Duche !
super perf .
bonne recup
poiropatate.

Unknown a dit…

Trés trés belle perf Fred
Respect MONSIEUR
Patrice DURAND

Anonyme a dit…

En te décidant qu'un mois avant l'épreuve, et faire ce que tu a fait, bravo à toi...

Bonne récup et peut être à saint jean, d'ailleurs il risque de pleuvoir là bas donc toi et bruno vous pouvez rester en charente...

Ludo(47)

Cédric a dit…

Et bien mes amis !!

Félicitations !! Bravo, top 15, la classe ! et moins de 11h en plus...

Anonyme a dit…

Je ne comprenais pas le speaker à Cognac !!
Pas d'ordi pendant 3 semaines, j'ai donc raté les résultats d'embrun !!
ENORME, quelle classe ce FredD
Tu as donc plus le profil Nice et Embrun que Frankfort ou Hawaii !!!!

Bonne continuation et Bravo encore

PS : mille excuses

Jérôme Becht

Anonyme a dit…

Namasté !!
Je viens juste de voir le résultat.
Que dire : bravo !!
J'avais demandé à Ganesh ( dieu qui t'aide dans les projets ) qu'il t'aide mais tu t'en soris très bien tout seul.
Bravo

Mutch