jeudi 3 juin 2010

Au pied du podium du CD de Périgueux

Comme prévu et malgré la pluie, j'ai testé la forme au CD de Périgueux dimanche dernier :
- une natation correcte et un peu meilleure qu'à Saintes, je sors 15ème du parc à 3'15 de la tête
- un très bon vélo où j'ai fait jeu égal avec de "belles cylindrées" du longue distance, Fabrice Houzelle (Beaune Monnot Triathlon) et Sébastien Moreau (Puissance 3 Cournon). Je rentre 3ème au parc, grosso modo avec le même écart sur la tête de course.
- une course à pied solide mais pas suffisante pour contenir le retour d'Olivier Fleurotte à 3km de la ligne...
Je suis satisfait de ma prestation et il me reste une dizaine de jours pour tenter de corriger quelques points avant le championnat régional LD de Sireuil le 13 juin.

Un énorme bravo à la tête de course ;-) i.e notre nouveau coéquipier Lawrence Fanous qui a éclaboussé ce triathlon de tout son talent.

Ci-dessous qq. clichés pris par les cibistes de Floirac, présents sur la course pour assurer la sécurité ; un grand merci à leur équipe.



2 commentaires:

Anonyme a dit…

BRAVO Fred.... et je suis certain qu'à Sireuil tu vas être au "top'beef"
Ouf Man

Anonyme a dit…

Je ne suis pas bien sûr que tu te serves beaucoup de ton capteur au vu de la 2e photo ;-)

Bravo pour la course, vivement la prochaine !

El-Jibé