mardi 5 octobre 2010

Un petit gâteau sans cerise.

Il est plus facile d'être prolixe lorsque les résultats sont au rendez-vous...
J'ai vécu une saison 2010 bien morose, ceci explique en partie mon manque d'activité sur ce blog.

Ma saison comptait 4 objectifs majeurs :
Saintélyon, abandon sur blessure / MD Sireuil, 11ème / Embrunman, 11h24 / MD St Jean de Luz, 20ème.
Des résultats bien loin des ambitions initiales, et surtout avec des sensations à chaque fois très moyennes, voire vraiment mauvaises.

Il est certain que j'ai mangé un bon gros gâteau en 2008 (Carcassonne, Nice, St Jean de Luz) avec une belle cerise dessus (Kona). En 2009, l'énorme cerise Embrun avait fait oublié un gâteau assez fade. Donc forcément cette année, je reste sur ma faim ;-)
Heureusement que j'ai pris énormément de plaisir avec mes potes sur les 3 CLM/équipe car sinon, je serais en droit de me demander si tous ces efforts au quotidien sont justifiés...

Allez, on se remotive en regardant le live de l'Ironman d'Hawaii ce samedi dès 18h30 !

7 commentaires:

Idéo a dit…

Bravo quand même !

Quel est le programme pour cette fin de saison : Sainté-Lyon ou La Rochelle ?

Quels sont les objectifs pour 2011 ? avec ou sans cerise !

Anonyme a dit…

Real champions never die !

Le croqueur a dit…

Tu as oublié de préciser que cette saison tu as eu une petite miss qui as du te manger du temps de l'énergie et surtout de la concentration.

Il faut savoir faire des pauses , cette saison a été transitoire, maintenant à + de 35 ans tu vas tout exploser en VETERAN Ah ah AH !!!!

A+ papi

Didier sur marchass a dit…

La carrière d'un athlète n'est jamais linéaire. Les saisons se suivent mais ne se ressemblent pas.
Tes aptitudes intrinseques et ta rigueur d'entrainement présagent sans conteste de jours meilleurs.
Alors, take it easy..

Cédric a dit…

La vie d'un sportif de haut niveau est toujours semée d'embuches... et en plus, toi, t'es pas professionnel... Ce qui est d'autant plus remarquable ! Courage et puis l'année n'est pas finie :)

gnr a dit…

j ai un peu le meme sentiment que toi sur cette saison(meme si elle n est pas terminée encore pour moi, j ai encore une chance pour la cerise!!).
remotive toi bien pour la saison prochaine!!!

Anonyme a dit…

2011, c'est cela la cerise les copains :-)
Ouf Man