mardi 2 novembre 2010

« Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage. »

Le 1er novembre marque comme chaque année le début d'une nouvelle saison et ce sera donc la 8ème depuis ma reprise sérieuse du triathlon en 2004.

Pour faire la transition entre 2010 et 2011, j'ai décidé à la fin de l'été de m'inscrire au marathon de La Rochelle. L'objectif principal sera de prendre (enfin) du plaisir sur une épreuve supérieure à 2h00 de course, au cours de cette année civile !
Pour les objectifs chronométriques, j'en reparlerai quelques jours avant l'échéance en fonction de la préparation effective. Pour l'instant, elle se déroule sans trop d'encombres, si ce n'est quelques jours de repos forcé mi-octobre en raison de symptômes grippaux.

Cette belle dominante course à pied donne également de bonnes excuses pour investir et tester différents modèles de runnings ;-) A ce sujet, voici le lien d'un petit texte que j'ai rédigé pour l'excellent site québécois Trimes : critique Piranha SP3

A bientôt,
Fred

Aucun commentaire: