dimanche 28 novembre 2010

Marathon de La Rochelle

Une news rapide pour donner les résultats de la course.
L'objectif est atteint avec un chrono de 2h44'08", je tenterai de donner plus de détails dans la semaine.
Merci pour tous les messages.

Une grosse pensée pour mon pote GNR qui est en train de batailler dur pour le slot sur l'IM Cozumel.

8 commentaires:

Antoine perche a dit…

Bravo Fred ;)

Anthony a dit…

Chapeau ! J'ai participé aussi. c'était mon premier marat'. Un peu frisquet quand même :)
A+

Redge a dit…

Salut Duche, il y a trois semaines, je disais à Sylvain : "Duche, il est fini, il en a trop fait, il ne retrouvera plus l'envie, le goût de la souffrance, l'excitation de nouveaux challenges, il est bon pour la casse, à la retraite !" Bon, on avait un peu forcé sur le jaune... Et qu'est-ce que je vois : 2 h 44. Bon et bien je n'avais qu'à fermer ma gueule et je n'ai plus qu'à lever mon chapeau et à applaudir. Chapeau et bravo. Mes amitiés à Madame.

Cédric a dit…

C'est clair, félicitations ! 2h44, wouahh !

C'est marrant, car je viens de lire ton post d'avant, et tu voulais faire moins de 2h45, et tu fais 2h44, à croire que tu t'es retenu sur la fin pour faire pile poil en dessous ;)

Anonyme a dit…

Salut Môssieur Duche,

Il y a trois ans je disais à Redge :"Duche !?! Au triathlon !?? C'est fini depuis longtemps !!! Je te rappelle qu'il a notre age !!!"

Et puis on est tombé sur ton blog : Podium avec Jaja, Ironman Hawaï, EmbrunMan, - de 3 h au marathon .... Chapeau Môssieur.

Le Bonjour Madame ainsi qu'à toute la petite famille.

Le Sly

Did and March' a dit…

Qund j'ai vu ton temps, "i did not move"!!!
T un killer Fred!

Attention messieurs dames, sachez que Frédéric Durand n'est jamais mort.. Il construit, il réfléchit, il se prépare dans son coin avec rigueur et tenacité.. Et quand il se sent prêt, il pointe le bout de son nez, et là, PING!! IL VOUS CLAQUE UN CHRONO!!
Moralité: Ne jamais tirer de conclusions hâtives avec ce genre d'energumène..

Ducky a dit…

La planification duchienne : un marathon en moins de 2h45, OK? 2h44! Voilà, c'est pesé!

Anonyme a dit…

Bravo Fred!