dimanche 6 février 2011

Janvier, le mois de l'indoor !


Ce n'est pas que j'ai grand chose de très intéressant à partager mais je résume quand même ce premier mois de l'année en quelques chiffres :
41h30 de training
100% des séances bike sur le home trainer !!! (Sachant que je cours également assez souvent sur tapis, le titre de la news a été facile à trouver)
10 séances orientées PMA / VMA
6 séances de nat...
Pas besoin de développer pour comprendre que l'orientation est plus intensive qu'extensive ;-) et plus terrestre qu'aquatique !

Crédit photo : kinenveux.fr, pour un petit souvenir de novembre.

4 commentaires:

koripe a dit…

j'ai trouver que tu sentais un peu le renfermer hier !!...c 'est pour ça !!
belle course pour un sportif sédentaire ....

Anonyme a dit…

tu as raison, il fait trop froid dehors!reste au chaud!
on diraitque tu as froid sur la photo?

Did and March' a dit…

Moi c'est pareil.. Toutes les séances que je partage avec Brigitte se font à l'interieur.
La bise

Anonyme a dit…

tres interessant, merci