samedi 9 juin 2007

Suite des festivités !


Après 2 semaines de REPOS quasi complet après l'IM, j'ai repris en douceur le chemin de l'entrainement il y a quelques jours. C'est pas l'extase niveau sensations mais rien d'anormal après une course de plus de 10 heures !
Au programme des prochaines compétitions : 2 CLM par équipe avec mes potes de Saintes. Dès samedi prochain à Chatellerault puis la semaine suivante à Périgueux.
La stratégie sera à priori très simple pour moi : "Sauve qui peut". En effet, 4 semaines après l'IM il ne faut pas s'attendre à avoir des sensations exceptionnelles sur un format de course aussi court. Mais je donnerai le max pour l'équipe en espérant ne pas trop les retarder sur la natation.

Photo : IM Lanzarote - Arrivée vélo

3 commentaires:

Anonyme a dit…

on a presque la meme tactique, ils ont bien fait de nous recruter à l intersaison, ils ont fait une affaire à saintes!!

Anonyme a dit…

Ce qu'on cherchait, c'est des buveurs de binouzes pour que koripé ne soit pas seul ! lol

Sinon, il y a de la place dans les autres équipes si vous voulez lol
Le Baluzo, il a le couteau entre les dents en ce moment !!

Anonyme a dit…

v'la ti pas que je vais vous plaindre ! Non, en fait je comprends... Apres le LD de sireuil, j'ai un mal fou a retrouver les jambes....a+ les gars