samedi 2 juin 2007

2ème chute vélo de la saison !

Et oui, à croire que j'ai la poisse cette année.
Jeudi après midi, première sortie vélo depuis Lanzarote : 1h15 allure facteur.
En fin de sortie à 5' de la maison, une voiture me coupe la route. Résultat : une belle cascade, un petit trajet dans le camion des pompiers, 2 h aux urgences...7 points de suture au menton et des plaies superficielles à la main et à la maléole.
Rien de trop méchant néanmoins, je devrais reprendre l'entrainement lundi.

Demain triathlon LD de Sireuil, support du championnat régional. J'y serai juste en spectateur pour encourager mes collègues de Saintes et en particulier mon pote Koripe qui mérite de faire enfin une belle perf sur ce format. Et en plus, ça le motivera pour m'accompagner à Embrun !
Good race.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Et le vélo, il va bien?
Bon, tu ne sembles pas prêt à t'attaquer au triathlon de Paris... trop de voitures! D'ailleurs, personne ne vient le faire ce triathlon, il est naze?
Remets toi bien de ces émotions!

Etienne Man a dit…

Ils font chier les mecs en bagnole, ils en ont rien a foutre des vélos surtout si t'étais en train de le doubler sur la voie de gauche les mains en haut du guidon... Plus de peur que de mal apparemment et heureusement car avec ton niveau tu va te régaler à Embrun. Bon rétablissement.

Anonyme a dit…

bon retablissement fredo !!!
pour sireuil c'est raté !!!!......
en fin j ai l habitude!!!!!!!!
pour embrun ???????????????.....??!

Anonyme a dit…

Tu roule toujours trop vite....
Raphiraptor

Anonyme a dit…

Les Moges ont dit....

Encore la maléole...Dorénavant laisses-là à la maison...Jules aura un nouveau "jouet"...Trêve de plaisanterie...bon rétablissement..2 mois avant Embrun..C'est tout bon.....Bisous

Anonyme a dit…

Mince. Je viens juste d'apprendre pour ta chute vélo... J'ai donc gagné une place dimanche grace à elle ! ! ! Ouf Man voit clair dans la misere des autres..... Allez bon retablissement et dis toi que le "zazard" n'existe pas ... donc c'est un mal pour un bien.
a++++++++++++++++++

Anonyme a dit…

Salut Fred, comment te sens tu maintenant ? J espere que tout va pour le mieux...Je suis ravi que tu sois des notres a Chatellerault, tu ne seras pas du tout un boulet bien au contraire, j en suis sur.
Bonne reprise et a bientot, tchao tchao......