mardi 19 juin 2007

Tri CLM de Châtellerault


Une petite news pour résumer cette course.
On se présente à 4 au départ puisque notre pote GNR a des petits soucis de santé (Bon courage à toi...).
La tactique est à priori très simple : pour moi c'est **Sauve qui peut** du début à la fin et surtout dans l'eau !!! En 4 semaines depuis Lanzarote, j'ai nagé 3 fois 30' ; donc pas de miracle pendant la course et on perd 2' sur les meilleurs nageurs (Poitiers). J'ai vraiment été le boulet lors de cette épreuve...
En vélo, Koripe assure 80% du travail. Je mettrai environ 10km pour retrouver un semblant de sensations et prendre quelques relais. On a le 3e temps et on perd une minute sur les meilleurs rouleurs (MSA).
Comme prévu, on part sur la càp à 3 avec Baluzo et Seb. Dès les 500 premiers mètres, je sens que ça va être un calvaire sur 5 km. Un départ trop rapide me met en surrégime et il me faut presque 3 km avant de ventiler normalement. Seb imprime le tempo et on s'accroche comme on peut derrière. Là encore, on perd une grosse minute sur le meilleur temps (Châtellerault) en signant le 2e chrono !
Les 3 équipes citées ci-dessus sont donc devant nous au classement final, plus La Rochelle qui a fait une course très régulière ; ce qui nous place en 5e position.
Conclusion : on a limité la casse avec les moyens du jour !
Résultats complets sur http://www.chronosport.com/
On remet le couvert dimanche prochain à Perigueux, avec à priori une course différente puisque nous serons seulement 3 au départ.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

c est qui la belle blonde entre toi et seb?
bon courage à vous pour dimanche
je me remets en forme et on fait une grosse course à eguzon
a+

Anonyme a dit…

C'est quand même une belle course !Vous allez vous venger sur la D3 !!!
Entre nous soit-dit, heureusement qu'il y a les filles, les vétérans et les "mixtes" pour ramener des coupes au club lol !!

Anonyme a dit…

Bravo a vous les gars.

C'est deja une grosse perf de faire 5 à Chatellerault et dans le meme temps se taper Lanzarotte et etre Champion Region de LD.

Lol... Thomas, connais tu "Au royaume des aveugles les borgnes sont Rois"

a+

Anonyme a dit…

je crois que le boulet ,demain,ce sera moi !!!.....
pitié les gars!!