mercredi 12 septembre 2007

Podium avec Jaja au Triathlon LD de Saint Jean de Luz



Une news très rapide pour partager une photo du podium avec ce cher Laurent Jalabert !!!
J’ai enfin réussi à faire une belle course sur ce parcours basque – qui ne m’avait pas réussi par le passé –
A suivre dans les jours à venir :
* un compte rendu plus détaillé de la course
* quelques détails su l'orientation de la préparation estivale
* mon opinion sur les plateaux ROTOR QRings

8 commentaires:

Anonyme a dit…

enfin une photo
je monte les q rings ce soir pour un essai demain,
bonne recup et on se retrouve à cognac

Anonyme a dit…

Raphiraptor
Encore bravo pour ce beau podium.
A+

Anonyme a dit…

Bravo Fred,

C'est le genre d'image qui donne envie de venir, ... rien que pour être témoin de l'événement. Il faudra que j'envisage de mettre St Jean au programme de l'année prochaine.

Tu viens à Bisca ?

Fabrice

Anonyme a dit…

Bravo, mais ca fait 3 fois que je te le dis :-)

Vivement de te lire, les sujets a venir me passionne deja... Tu as fait St Jean de Luz avec le Rotor ?

Anonyme a dit…

Super fredo sa du etre un grand moment sur le podium
maintenant jespere qu'il te reste des cannes parce que j'ai entendu dire qu'a cognac le bitume va fondre
a tres bientot
baluzo

Anonyme a dit…

Bravo pour ta perf', et tu nous fait baver avec cette photo.
Bonne récupe.

Anonyme a dit…

SUPERBE COURSE

VIVEMENT LES COMMENTAIRES DE LANZAROTE 2008

docphil

Anonyme a dit…

La classe un podium avec Jaja!