jeudi 29 novembre 2007

SaintéLyon : H - 48

Et oui, dans 48 heures on sera quasiment sur la ligne de départ de la doyenne des courses d'ultra...
La fin de la prépa s'est bien passée et la petite inflammation du tendon d'achille n'est qu'un vieux souvenir.
Départ d'Angoulême demain midi pour une arrivée prévue à Lyon en début de soirée.
Ce we sera également l'occasion de passer un peu de temps avec mon coach depuis maintenant 3 ans : Julien Benoist (http://www.athletic-attitude.com/)
Pour la course, difficile de faire un pronostic sur un type d'épreuve que je vais totalement découvrir...donc rendez vous la semaine prochaine pour les résultats !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

un conseil: vas y à bloc, comme prevu!!!

Anonyme a dit…

alors ?????

Anonyme a dit…

8h09 ? Est-ce le bon Fred ? Y a du y avoir un souci, non ? Vite des news...

Anonyme a dit…

oui un souci : je me suis blessé et j'ai abandonné au 45ème
C'est bien un autre Fred Durand en 8h09 !

Nick a dit…

Pas trop grave ?

Anonyme a dit…

Non, petite tenditine.

Anonyme a dit…

se sera pour l'an prochain maintenant si tu as une tendinite sa va te laisser plus de temps a te consacrer a la natation
Bon courage pour nice moi j'irai finalement a Embrun
j'ai vu koripé il fait le métier attention il est motivé pour décrocher le sésame j'espere que vous l'aurai tout les deux
a+
baluzo

Anonyme a dit…

Bravo pour ton inscription enfin à Nice
Quand ton compte-rendu de Sainté-Lyon ?
Quand ton compte-rendu promis sur la mutation à Cognac ?