lundi 5 novembre 2007

Trail nocturne

Voici une petite photo qui illustre la séance clef de cette prépa pour la SaintéLyon : le trail nocturne.

Au programme hier soir avec mon fidèle sparring Michel : 2h dans la vallée de l'Anguienne, notre terrain de jeu favori pour les sorties type trail : du dénivelé à souhait et tous les types de parcours (goudron, chemins, monotrace...). Il n'y a pas de consigne particulière pour ce type de séance, les variations de la pente suffisent à imposer les changements de rythme ! Frontale et camel-back (ou ceinture porte-bidon) sont évidemment de rigueur.
Le compteur de la semaine affichait 95 km hier soir. Seul petit souci pour l'instant : une petite inflammation du tendon d'achille gauche est apparue en fin de séance, donc je lève un peu le pied en ce début de semaine.
Bon entrainement.
A+

6 commentaires:

Anonyme a dit…

vous avez de bonnes tetes de vainqueur les gars, vous aviez bu avant?
bon courage pour votre fin de prepa
ps: vous avez couru a quelle heure?

Anonyme a dit…

Pas trop tard puisque le départ s'est fait à 19h45. On s'est quand même dit en plein milieu de la sortie "A l'heure qu'il est, un dimanche soir, 99,99% des gens sont dans leur canapé pendant qu'on fait les cons avec nos frontales !!!"

Anonyme a dit…

Trop fort les gars... si t'aime les courses raid, je t'invite avec ton copain au raid du Cognac debut mai (sur 2 jours) peut etre une bonne prepa pour Nice !
Sinon je m'invite a te donner un conseil pour ton talon... c'est de la projection de froid. Nous comptons dans le new club "Team Charentes Triathlon" une kiné qui possede le matos.... que j'ai bien entendu teste cause mes vieux tendons :-) Franchement, C top.

hervé a dit…

superbe la photo....
dimanche 11 novembre il y a le trail de montagrier 30 kms avec un beau parcours

Anonyme a dit…

Rassures-nous ,Fred pas de mauvaises rencontres au cours de cet entrainement de nuit????Sur la photo,tu nous parais un "brin" hagard!!!!!Lol!!!!

Anonyme a dit…

Salut Fred, je répond à ton mail ici car je reçois à chaque fois un message d'erreur: donc oui je ferais Nice l'an prochain si néanmoins la fin de mes problèmes se confirme. et toi ?