dimanche 6 avril 2008

STOP...

...c'est ce que m'a dit mon organisme il y a quelques jours.
En effet, j'ai réalisé sur le mois de mars un très beau cycle d'entrainement de 3 semaines entre 20 et 25 heures suivi de quelques jours de repos pour assimiler cette charge. J'ai ensuite démarré un nouveau cycle en fin de semaine dernière et puis jeudi coup d'arrêt avec une blessure à l'ischio. Petite déchirure ou contracture ? Une échographie permettra de trancher demain lundi.
Je préférerai évidemment la seconde alternative puisque cela permettrait une reprise plus rapide de l'entrainement...
Wait & see.
**********************
Diagnostic de l'écho : pas de déchirure...
J'ai repris le vélo doucement ce soir, aucunes douleurs à signaler. Test en càp demain.
Si les jours à venir confirment la disparition de la contracture, je m'alignerai sur un duathlon longue distance (14 / 57 / 7) à côté de Bilbao, support du championnat du pays basque espagnol.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bon courage fred!!