lundi 21 avril 2008

Layrac

J'étais à Layrac hier pour le traditionnel duathlon. Une course semblable à celle de la semaine passée avec une confirmation des sensations entrevues à Arrigorriaga :
- moyen sur la 1ere càp
- très bien en vélo (2e temps)
- très moyen sur la 2ème càp (on pose à 5 pour la 2e place et je termine 6eme...)
Il faut que je me fasse à l'idée que je suis devenu plus rouleur que coureur, pas facile quand on pèse moins de 60 kg ;-)

Prochaine course ce dimanche à Parthenay où je vais enfin retrouver mes potes de club Bruno et Eric, l'objectif sera de classer l'équipe pour faire plaisir à notre cher président et le remercier de ses efforts depuis la création du Team Charentes Triathlon.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

tu imagines ce que je subis depuis des années.!!!!!!
avec au moins 10kilos de plus!!
a dimanche
koripe

hervé a dit…

Félicitation Fred pour ta course car il me semble que le niveau est élévé.....Tant mieux si tu te sens mieux sur le vélo pour le 22 juin.
hervé meuric

Anonyme a dit…

bien (o;

Anonyme a dit…

Tout comme Koripé j'ai +14 kg, donc plus de merite que toi avec tes 60kg LOL
Encore 5 jours et on lache les chiens LOL

Anonyme a dit…

Salut Duche, je vois que la forme commence a etre au RDV, c est de bonne augure pour Dimanche. Allez un petit titre par equipe pour debuter la saison ce serait pas mal ???? A bientot.
Seb l ancien triathlete.

Anonyme a dit…

Et quand on fait 31kg de plus, on est quoi, rouleur ou courreur?
On est SPARING !!!
Michel

Anonyme a dit…

On à le même poids , bon bin à dimanche !!!
L'indien .

Anonyme a dit…

félicitation pour ta belle place et bon courage pour la suite de ton entrainement.

Nick a dit…

Et le CR de ta dernière course, dis donc ??? Tu crois que les belles émotions t'a Partenay ??? faut partager, copain ;-)