lundi 5 mai 2008

De Parthenay à Carcassonne


Allez, je me décide enfin à écrire cette news pour faire un petit point sur :
1- le duathlon de Parthenay
2- le triathlon de Carcassonne
3- le cycle d'entrainement en-cours

1- Parthenay
L'objectif était de faire un podium par équipe, donc il est atteint (cf. photo). On termine 2e derrière l'intouchable TCG79, sociétaire de D1. Je suis vraiment content d'enfin faire un résultat correct avec mes potes Eric et Bruno.
Niveau individuel, j'ai réalisé un solide chrono vélo (4e temps) qui m'a permis de compenser mon manque de vitesse actuel en course à pied et de décrocher une 5eme place très satisfaisante au vu des athlètes qui me précèdent (Dessenoix, Billeau, Clavery...)
2- Carcassonne
Ce sera notre ouverture de la saison de triathlon dimanche prochain sur ce triathlon MD.
L'objectif se décline là aussi sur deux tableaux :
- aller chercher un podium par équipe
- individuellement, essayer de réaliser un gros enchainement vélo course à pied. En effet, j'ai pas mal délaissé la natation cet hiver, donc je devrais le payer cash sur les 3000 m...
3- Training
14 jours séparent ces deux courses, en enlevant 2 jours de récup après la 1ère et 3 avant la seconde, il en reste 8. L'objectif est de passer 28 heures avec pas mal d'allure spécifique IM. Il me reste 2 jours pour boucler ce beau cycle...

13 commentaires:

Anonyme a dit…

vivement dimanche!!!

Anonyme a dit…

Comme dit Gnr "vivement dimanche" qu'on lâche les chiens !
Ouf Man

Anonyme a dit…

Un pour tous ,tous pour un!! je ne sais plus qui disait ça ... mais ils étaient 3 au départ , pas très loin finalement de Carcassonne . Alors bonne Course !! N'oubliez pas au lâcher , les chiens qui aboient ne mordent pas ...

Anonyme a dit…

Aucune référence au triathlon de Vic? : Pastis, Muerguez, Bière... Où généralement tu fais une très bonne première course au Pastis avant de perdre quelques places à la Merguez... Le final est la bière est souvent très indécis! ;-)

Anonyme a dit…

bonne course faites fondre le bitume
je sent que sa va saigner des gencives a Carcassonne n'oubliez pas l'essentiel faites vous plaisir
baluzo

atelacs a dit…

Allez la description de cette énorme course de carcasonne !!! trop fort !

Anonyme a dit…

allez raconte ta course de carcassonne!!

Anonyme a dit…

enorme a carcassonne.........!!!
koripe

Anonyme a dit…

Bravo, hombre! Même sans article, la nouvelle est arrivé à Paris!

Anonyme a dit…

C EST TOUT SIMPLEMENT ENORME BRAVO...
SEB C

Anonyme a dit…

Bon on attend Duche , et encore Bravo !!
"C'est pas un circuit pour la Para" qu'il disait le mec( lol)

Anonyme a dit…

Ok les gars, j'esaie de mettre ça ce soir ou demain.
Merci pour tous vos messages...

Anonyme a dit…

bon on attend champion!!!