lundi 21 juillet 2008

Destockage matériel natation

Comme il paraît que la natation à Hawaii se déroule sans combi, j'ai décidé de vendre tout mon matériel spécifique pour m'obliger à m'entrainer uniquement en nage complète ;-)
Je me sépare donc des articles suivants, qui sont tous dans un état proche du neuf :

1- Pull kick Arena, prix = 11 euros (neuf = 22 euros)

2- Paire de palmes courtes Powerfin Arena (taille 39/40) , prix = 18 euros (neuf = 28 euros)

3 - Plaquettes Speedo Power paddles taille S (à gauche sur la photo) , prix = 9 euros (neuf = 18 euros)
4 - Plaquettes Tyr Catalyst taille L (à droite sur la photo) , prix = 10 euros (neuf = 20 euros)

45 euros pour le lot complet (1+2+3+4)
...
Plaquettes vendues
Pull kick vendu
et finalement je garde les zoomers ;-)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

c est clair que tu n as pas du trop l usé ton matos(lol)