mardi 30 septembre 2008

Bib #1450

Euh oui, je commence à essayer de parler anglais ! donc pour ceux qui ne sont pas bilingues, j'aurai le dossard 1450...
Sinon, très peu de temps en ce moment pour rédiger une news intéressante, j'essaierai de me rattraper au retour !
Pour le live de la course le 11 octobre : http://ironman.com/, départ 7h00 heure locale = 19h00 en France.
En photo, un avant goût de ce qui nous attend sur place à Kona.

A bientôt, Fred.

21 commentaires:

Anonyme a dit…

MERDE, et dire que je suis trop mauvais pour connaitre cela !
Bonne chance à toi Fred. Que le plaisir t'accompagne toute la course.
Ouf Man

Anonyme a dit…

So, ... in English ? ....
May the Force be with you !

Elle est facile, mais je tenais à être le premier à la faire.
Bonne route, amuse-toi bien et va chercher le collier de fleurs, parce que tu le vaux bien.

salut,
Fabrice

Anonyme a dit…

Bonne chance Fred et surtout, profite ! ;-))

Anonyme a dit…

Have a good race champ!
Keep on souding mate!
We'll follow you on the net

Anonyme a dit…

je reconnais la photo(lol)
profitez bien de votre sejour!!
bonne course

Anonyme a dit…

Bon courage Mr Durand! Tous QliO avec vous...

Anonyme a dit…

Premier Iron Man : voiture + avion + avion + avion! ;-)

Cédric a dit…

Date notée dans mon agenda !

Bon courage, et Have Fun !

Tiens en parlant de ironman...
http://fr.youtube.com/watch?v=VJMbk9dtpdY

++ Cédric

Anonyme a dit…

Salut Fred,

Je viens te souhaiter "GOOD LUCK !" pour ce superbe challenge d'Hawaï !

Bon séjour à vous deux et profite un max après ta course. Tu le mérites !

Bises et encore Bravo pour tous tes exploits !!

Séverine de Cap'

Anonyme a dit…

bon, des nouvelles des voyageurs?

Anonyme a dit…

Amuse toi bien de l'autre côté du globe ... et puis fais-toi bien plaisir au cours de cette légendaire épreuve !

Anonyme a dit…

DOCPHIL

bonne course fred
au vu de ta forme ces derniers temps tu devrais réaliser une belle course
en pensée ( et uniquement en pensée!!peut être un jour à la loterie !!) avec toi dans cette course
amicalement

Unknown a dit…

Felicitations pour ta belle course,
Repose toi bien.
Olive (salmiech)

Anonyme a dit…

Respect... Tu avais clairement ta place! à la vue des résultats!
Bonne pause hollywoodienne!

Anonyme a dit…

Félicitation pour votre course M DURAND. Qlio est fier de son prof.

Anonyme a dit…

Salut Fred,
bon j'ai pas regardé le live (j'étais en montagne), mais je viens juste de lire sur onlinetri les résultats... apparemment 190e: c'est excellent pour un 1er Hawaï... Tu es dans les 200 meilleurs mondiaux !!! C'est ENOOOOORME ...
On attend ton débriefing maintenant.
Bonne récup et @ plus

Anonyme a dit…

Bravo Duche !!

Anonyme a dit…

chapeau l artiste
vivement le CR

Anonyme a dit…

Salut Fred,

Bravo.
Tu peux être heureux et fier.
Maintenant que tu l'as fait, tu en garderas les images pour la vie.

Bonnes vacances.

Fabrice

Anonyme a dit…

tu fais maintenant parti de 30 meilleurs mondiaux dans ta tranche d'age ? c'est ça ?????


C'est énorme bravo poulet.

Anonyme a dit…

Salut Fred,

Pas vraiment eu le temps d'échanger bcp lors du marathon a Hawaii... ça a été coolpour moi de pouvoir retrouver un pote de bRuno sur la course à pied. Ca m'a paru moins loin du coup!!!

Bonne recup' et a bientot sur un prochain tri

Stef