samedi 13 décembre 2008

Ebauche de réflexion pour 2009

Voici pèle mêle quelques éléments qui vont orienter la future saison et l'entrainement associé :
- besoin de faire un break niveau IM après 3 prépas en 2 saisons
- envie d’être compétitif sur le format intermédiaire : MD et half IM
- participer à nouveau au championnat régional MD de Sireuil délaissé depuis 2 ans
- se faire plaisir sur des parcours taillés pour mon profil
- s’essayer sur quelques trails, et certainement programmer sérieusement une belle classique en fin d’année (Templiers ou Saintélyon)
- retrouver un peu de vitesse à pied pour ne pas trop subir la 1ère course à pied des duathlons de début de saison ;-)
- …


Question pour un champion : qui semble faire corps avec la vague sur la photo ? ;-)
A bientôt, Fred.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Voilà une ébauche très intéressante qui pourrait également beaucoup m'attirer en cas de guérison !

Bonne fêtes à toi et à ta famille

Anonyme a dit…

ebauche de saison sympa, et en meme temps si tu desires refaire des IM les années à venir, est ce que le travail ne devrait pas etre mis en place dès maintenant ?

Anonyme a dit…

Salut fred, je vois que tu comtes faire quelques trails. Peut etre pourrait on prevoir des courses ensembles ? Tiens moi au courant.
Pour la photo, le superbe nageur qui fait corps avec la vague, je crois bien que c est notre Kaptain MR Koripe.....
Seb C

Anonyme a dit…

mais qui est cet incroyable nageur?
j ai beau cherché, je ne vois pas?
on a donc un peu les memes objectifs cette saison!la seule difference c est qu en ce moment je suis "out"

Anonyme a dit…

Felicidades por tu impresionante temporada.
Hawaii, La Meca, el sueño de todo triatleta.
Felicidades Fréd.
El año que viene te esperamos de nuevo en Arrigorriaga.
Une forte embrassade.
Juankar, Urbiko T.T. Arrigorriaga

Anonyme a dit…

Félicitations Fréd.
Maravillosa temporada.
Hawaii, La Meca, el sueño de todo triatleta.
La prochaine année nous t'attendons en Arrigorriaga.
Jusqu'à tôt
Juankar. Duatlon de Arrigorriaga