mardi 23 décembre 2008

Ventoux 2005

Je n’ai monté le Ventoux qu’une seule fois dans ma vie mais je pense que je m’en souviendrai très très longtemps…voici pourquoi !

Contexte : fin du mois d’août 2005, on loue une villa à quelques kilomètres de Cavaillon avec mes meilleurs amis (pour les lecteurs assidus de ce blog, c’est à une ou deux exceptions près, tous ceux qui étaient présents à Carcassonne cette année). La thématique de ces retrouvailles est alors à 90% « bringue et apéros » mais j’ai quand même proposé l’ascension du Ventoux, et certains ont relevé le gant…2 accompagnateurs (Nico et Mutch) et 1 candidat à la montée, Christian. Pour corser un peu le challenge, il avait d’ailleurs pris son VTT…oui oui, son VTT !!!

Je ne vais pas plus détailler le périple, les photos suffisent…

Nico, supporter de notre VTTiste


Mutch, avec son short à la main !


J'ai ensuite enfilé à mon tour la panoplie du supporter !


Retour à Cavaillon : le repos du guerrier...3 heures d'ascension, ça laisse des traces !




4 commentaires:

Anonyme a dit…

Est ce we revival qui t'a donné envie d'évoquer ce souvenir extrèmement drôle?... je suis mort de rire.
Le prochain article va t il évoqué la soirée anniveraire salopes et B2C de carole V. qui a suivi l'ascension du Mont Ventoux?
A suivre!
jano, impatient de découvrir la suite!

atelacs a dit…

Je me rapelle également qu'il pelait sévère sur ce ventoux même en plein moi d'aout !!!
Bonnes fêtes à tous !

Anonyme a dit…

sympa les photos mais on attend la suite...
ça doit bien cailler la haut

Anonyme a dit…

ah, j oubliais, l an prochain à carcassonne, ils ne sont pas cap de se deguiser comme dans le ventoux!