lundi 5 janvier 2009

Semaine atypique

C’est toujours très délicat de combiner les fêtes de fin d’année et l’entraînement triathlon, surtout en étant loin de ses bases ! Julien m’avait laissé la main pour gérer la semaine du 1er de l’an, voilà quelle a été ma stratégie.

Lundi & Mardi : repos, choisi le 1er jour, forcé le second (indigestion ;-))

Mercredi & Jeudi : 2 jours à Saint Lary pour passer le réveillon, donc on profite de la montagne pour faire de belles ballades en compagnie des amis festayres !
2h45 rando raquettes dénivelé +
2h00 rando pédestre dénivelé +++

Vendredi : on se souvient que l’on est triathlète, donc reprise en douceur avec 1h30 de vélo

Samedi : vélo, volume faible mais rappel PMA
Dimanche : même type de séance que la veille, en nat et en càp.

Quelques photos des fabuleux paysages et de mon compagnon de cordée pour la rando raquettes mode free-ride du côté de Piau-Engaly !


5 commentaires:

Anonyme a dit…

tiens un homme habillé... ça change!
chapeau pour les photos, elles sont sublimes!

Cédric a dit…

Rohh Cricri, ca n'a pas l'air de trop glisser les raquettes :)

Vous avez du bien bronzer avec un soleil pareil !

Anonyme a dit…

Très belles photos ... et très belle neige aussi ... bravo ... c avec le Nikon ?

Anonyme a dit…

Je n'ai pas beaucoup de mérite pour les photos puisque je suis encore sur les modes automatiques...et c'est bien avec le Nikon !

Anonyme a dit…

... ca va venir !!!! et les photos ne seront que plus belles ... faut ajouter à chacun de tes entrainements 10 mn de découverte d'un mode manuel de l'appareil :=)