lundi 13 juin 2011

LD Sireuil

Vu la dernière news, je suis obligé d'indiquer les résultats de ma course ;-)
Au delà de mes espérances puisque je termine 2ème derrière l'intouchable Simon Billeau et nous gagnons par équipe !


Ce jour férié a été consacré à la petite famille donc je n'ai pas eu le temps de rédiger plus longuement, mais pour résumer j'ai pris un pied d'enfer sur les 20km ;-)

J'essaierai de partager tout ça !



Crédit photo : Koripe, le pointeur chronométreur qui me porte chance !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo Fred trés belle course

Patriathlon

V.FROMONT a dit…

Félicitations, très belle course, énorme à pied, tu méritais cette 2ème place. Merci pour la bière et la sympathique ambiance du team Charente.

Anonyme a dit…

Bravo mon ami!
Moi c'est pareil, depuis que Marchasse est mon sparing, je tape des chronos de ouf!
Longue vie aux gazelles!!
Didier

antoine a dit…

félicitations FreD ;)