jeudi 23 juin 2011

2ème partie de saison

A défaut du compte-rendu de Sireuil, je vous livre le calendrier de la deuxième partie de saison ;-)



Initialement j'avais prévu de participer au CD de Villeneuve/Lot le 3 juillet prochain, en pensant surfer sur la forme de fin mai, début juin. Finalement, l'enchainement des 2 LD en 15 jours m'a réellement émoussé et la coupure a été nécessaire avec 2 semaines ultra-lights : beaucoup de jours OFF et des séances très courtes, juste à l'envie. Je reprendrai plus sérieusement en début de semaine prochaine.

L'objectif sera l'half-ironman de Royan le 10 septembre, support de notre championnat régional Poitou-Charentes. Avec une belle start-list, riche de plus de 500 partants, quelques élites et une grosse densité d'athlètes de niveau régional , la bataille s'annonce rude et belle ne serait-ce que pour intégrer le TOP10 !
L'été sera donc articulé (autant que possible ;-)) pour arriver en forme à ce moment là avec un passage au CLM/équipe de Cognac le 31 aout et peut-être au sprint de Baraqueville, dans ma belle région d'origine, une semaine avant.
Et puis, si la forme et l'envie sont là, je jouerai probablement les prolongations sur l'half-ironman de Port Barcarès le 2 octobre.









1 commentaire:

pierre a dit…

Bravo pour ta perf charentaise!!!
Sacrée retour en CAP. A Royan, en effet, la course risque d'être dense, mais un top 10 est, AMHA, largement à ta portée avec une telle course à pied!