mardi 1 mai 2007

Film de la chute sur le CLM en 6 photos !!!


Rien à rajouter...je m'en tire avec 2 petites plaies sur le haut de la cuisse et la maléole...

11 commentaires:

Anonyme a dit…

ahahah vraiment des trapanelles ces triathlètes ,à se curer dès qu'il y a des gouggouttes de pluie..............juste pour savoir ton boyau tu l'avais mis à combien ?

atelacs a dit…

Comme on dirais chez nous "Enorme cette rêche !! ""
En tout cas, bravo à l'équipe !

Anonyme a dit…

impressionnant !!! je vois que tu n'as pas trop de bobos et j'espere qu'il en est de meme pour le velo?

bonne continuation et le bonjour à bruno et paul (o;

FredD a dit…

Pour répondre à kouk : 11 bars ! En fait, au moment où on préparait les vélos, le temps était beau et la route sèche. Ensuite, lorsqu'il s'est mis à pleuvoir, impossible d'accéder au parc pour éventuellement diminuer un peu la pression.
Par contre, il y avait à priori une plaque de gazoil dans le RP car je ne suis pas le seul à être tombé !

Pour DV : le bike n'a presque rien...juste le cintre et la poignée de frein. Bon courage à toi pour la suite.

Anonyme a dit…

C'est vraiment un bon début de saison qui aurait pu s'arrêter prématurément !!!
Tout se fini bien, félicitation à toi, à vous...

Anonyme a dit…

"LES MOGETTES" de Bellevue....

Bravo à toi.Bisous à Jules.Tous nos voeux pour les Canaries....

Anonyme a dit…

Je mets une bonne note artistique lol !! Maintenant, j'aimerai bien voir le salto de GNR !!!

En fait, ce sont de très grosses gougouttes qui se sont abattues sur nos têtes !

Anonyme a dit…

Quelques jours après cette belle gamelle, comment ça va physiquement ? Pas trop de conséquences ?

atelacs a dit…

j'ai oublié de demander c'est quoi " la maléole" ??

FredD a dit…

Pour Must : la maléole, c'est l'os de la cheville
Pour Seb : à priori pas de sequelles puisque je m'entraine normalement depuis mercredi. Merci

hervé a dit…

énorme...tu connais le photographe? bonne fin de préparation pour lanzarote fred