jeudi 27 novembre 2008

Transparence

En référence au contrôle anti-dopage du 13 septembre dernier au triathlon de St Jean de Luz. N'ayant pas reçu de courrier officiel, j'ai pris les devants et j'ai contacté la DRJS Aquitaine. Voici la réponse de Christophe Bassons, l'ex cycliste pro et actuellement correspondant régional antidopage :

Monsieur,
ayant reçu les résultats des analyses des échantillons prélevés en septembre sur le plan national, je vous informe que l'analyse de vos urines prélevées le 13 septembre à St Jean de Luz a donné un résultat négatif.


8 commentaires:

Anonyme a dit…

toi , il n'y avait pas de doute ,par contre le "premier" j'aurai bien aimé savoir !

Anonyme a dit…

Et pour le 1er c'est top secret !!!
Ouf Man

Anonyme a dit…

Au moins ça c'est fait ! Il n'y aura pas de "on dit que..."

ptitbec47

Anonyme a dit…

j'espère qu'il n'y aura pas un contrôle inopiné le 19 décembre à 23h55... Ce ne sera peut être pas négatif pour tout! ;-)

Anonyme a dit…

Ben pas sûr, le champagne n'est pas un produit dopant ;-)

On se doutait bien du résultat ! Quant au 1er, le silence en dit long...

Anonyme a dit…

Salut Fred,
petite question par curiosité: pourquoi avoir fait cette démarche de demande des résultats ? Il me semble que s'il y avait problème, ils sauraient prévenir le/la concerné ?
Ou alors tu avais l'habitude de les recevoir et là tu t'inquiétais de savoir ce qu'il se passait ?

a+
Matthiou

Anonyme a dit…

C'est la première fois que je subissais un contrôle anti-dopage donc je n'étais pas au courant de la procédure. En fait, si tu ne reçois rien, c'est que tous les contrôles sont négatifs. Je trouve que c'est un peu dommage que les résultats (même négatifs) ne soient pas transmis aux intéressés et rendus publics.

Anonyme a dit…

Salut,
ha bon ? avec tes perfs, ce n'était que ton 1er ?
Merci pour ta réponse. Bonne fin d'année.
:-)