mardi 24 avril 2007

WE au pays basque

Direction Saint Pée sur Nivelle ce we avec 2 objectifs :
- participer au CLM par équipe le samedi et faire le meilleur résultat possible avec mes coéquipiers,
- profiter de la région pour faire du travail spécifique en vélo en escaladant quelques petits cols (à priori Puerto de Otxondo et Ispeguy).

Côté training, l’accent est toujours porté sur le vélo. Un exemple de microcycle effectué récemment :
Jour 1 : 3h30 endurance + rappel allure IM
Jour 2 : 4h00 endurance + rappel PMA + allure IM
Jour 3 : 2h30 ballade
Soit un peu plus de 290 km.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

il va falloir arreter de donner des chiffres comme cela, tu vas me filer des complexes avec mes maigres semaines
à samedi, je crois qu on va bien se mettre à la planche,1h pour faire peter le cardio
ok pour sortie velo, le dimanche on pourra faire le circuit de l ancien LD, en plus koripe voudra se venger d avoir fini dernier de nous 5 au CLM de la veille!!!

Anonyme a dit…

GNR, si toi t'as des complexes en lisant !! !! Et moi alors :-)

A samedi les gars... et je crois que Maitre Koripe veut tout casser a ST PEE... ca va pleurer en velo que cela soit dit :-)

Anonyme a dit…

si on pleure à velo, il pleurera à pied!!!

FredD a dit…

Il faut espérer qu'il n'ait pas besoin de courir s'il nous fait trop souffrir en vélo ! Il faudra parler tactique quand même...